Aller directement au contenu

Nestlé lance un nouveau Kitkat en chocolat Ruby

C’est le Royaume-Uni qui testera en premier le Kitkat à quatre doigts fabriqué avec du chocolat Ruby, un quatrième chocolat après la noirceur, le lait et le blanc. Le chocolat Ruby suscite un grand intérêt de la part des connaisseurs de chocolat du monde entier depuis l’annonce de sa création. Il est devenu en effet une grande innovation dans …

Nestlé lance un nouveau Kitkat en chocolat Ruby
Après son lancement au Royaume-Uni, le produit sera présenté aux consommateurs à travers l’Europe et les Amériques.

C’est le Royaume-Uni qui testera en premier le Kitkat à quatre doigts fabriqué avec du chocolat Ruby, un quatrième chocolat après la noirceur, le lait et le blanc.
Le chocolat Ruby suscite un grand intérêt de la part des connaisseurs de chocolat du monde entier depuis l’annonce de sa création. Il est devenu en effet une grande innovation dans la confiserie. Créé par le chocolatier suisse Barry Callebaut qui a passé plus d’une décennie à développer cette saveur innovante, le chocolat Ruby est un quatrième type de chocolat à ajouter aux variétés traditionnelles de noir, de lait et de blanc.
Après le lancement réussi du Kitkat Chocolatory Sublime Ruby au Japon et en Corée du Sud, c’est la première fois que le chocolat Ruby sera disponible dans un format iconique à quatre doigts.
Après le lancement au Royaume-Uni, le produit sera présenté aux consommateurs à travers l’Europe et les Amériques.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend