Aller directement au contenu

Nestlé Health Science investit 42 millions d’euros dans Pronutria Biosciences

Nestlé Health Science a annoncé une nouvelle série d'engagements pour aider à améliorer la santé et le bien-être des animaux, les personnes et l'environnement.

Nestlé Health Science investit 42 millions d’euros dans Pronutria Biosciences
Nestlé Health Science a annoncé une nouvelle série d’engagements pour aider à améliorer la santé et le bien-être des animaux, les personnes et l’environnement.

Ces engagements reposent sur les points forts de Purina en tant qu’experts de soins pour animaux, et font partie des plus larges ambitions nutrition, santé et bien-être de Nestlé.

Nestlé Health Science investit 42 millions de dollars dans Pronutria Biosciences, une start-up américaine qui développe des produits à base amino-acide avec le potentiel pour traiter des conditions médicales graves chez les animaux.

Des acides animés pour l’apport de protéines

Connu sous le nom des « blocs de construction de la vie », les acides aminés se combinent pour construire des protéines dans le corps et sont essentiels pour un grand nombre de ses fonctions : déficiences sont liées à neurologique, métabolique, musculaire et des troubles hépatiques.

Pronutria utilisera l’investissement pour financer des recherches plus poussées, y compris faire avancer le développement de son nouveau composé PN-107. Ce composé a un potentiel pour traiter le problème de muscle perdu de la masse provoquée par, par exemple, le vieillissement, à long alitement ou immobilisation.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend