Aller directement au contenu

Oceasoft lance OCEAlert, sa solution de surveillance des produits sensibles

Oceasoft, expert des solutions sans fil pour la surveillance des produits sensibles, améliore la vigilance et réduit les risques de pertes grâce à la solution OCEAlert.

Oceasoft lance OCEAlert, sa solution de surveillance des produits sensibles
Oceasoft, expert des solutions sans fil pour la surveillance des produits sensibles, améliore la vigilance et réduit les risques de pertes grâce à la solution OCEAlert.

Oceasoft, en collaboration avec un des plus grands experts mondiaux de la génération d’informations a développé OCEAlert, une solution innovante qui permet aux professionnels de l’agroalimentaire de surveiller leurs produits sensibles.

Aujourd’hui, l’industrie agroalimentaire – soumise à des normes strictes de sécurité – exige une surveillance accrue des produits stockés ou transportés. Cela nécessite donc d’être informé et de réagir dans les plus brefs délais en cas d’anomalie. Oceasoft propose sa solution : OCEAlert, un outil de surveillance des produits sensibles.

Un suivi des produits en direct

OCEAlert offre un niveau additionnel de protection grâce à l’envoi, 24H/24, 7 jours sur 7 et en temps réel, d’alertes par messages téléphoniques vocaux ou messages textes (SMS). L’utilisateur est ainsi informé immédiatement et de façon claire de l’origine et de l’emplacement d’un problème détecté par les installations Oceasoft, peut acquitter la réception de l’information directement depuis le téléphone, et intervenir rapidement pour solutionner le problème. Cette nouvelle offre, complémentaire aux gammes existantes Cobalt, Emerald et Atlas, ne nécessite aucune installation de matériel, est sécurisée et à haute disponibilité : un autre bon point pour les industriels de l’agroalimentaire.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend