Offre d’acquisition de l’entreprise Gopaca au Portugal par DS Smith
DS Smith Plc a conclu d'un accord portant sur l'acquisition d'entités de Gopaca. Installé au Portugal près de Porto, l'entreprise est un fabricant de carton ondulé qui emploie près de 135 personnes.

DS Smith Plc a conclu d’un accord portant sur l’acquisition d’entités de Gopaca. Installé au Portugal près de Porto, l’entreprise est un fabricant de carton ondulé qui emploie près de 135 personnes.
Augmenter l’offre pan-européenne
Cette acquisition renforce les activités dans la péninsule ibérique, marché important et en pleine croissance dans le domaine des emballages en carton ondulé. L’acquisition augmente également le offre pan-européenne. Cette acquisition est soumise à l’autorisation des autorités de régulation de la concurrence, que nous devrions obtenir au cours du troisième trimestre 2016. L’opération sera ensuite finalisée rapidement.
Miles Roberts, Directeur général de DS Smith, à propos du projet d’acquisition : « Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de Gopaca et très enthousiastes à l’idée de travailler avec nos nouveaux collègues. Nous pourrons ainsi étendre notre couverture géographique et notre offre au Portugal ».

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :