Orangina Miss O : Orangina lance une version féminine (et light) de sa boisson
Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.

Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.
Adieu Orangina Light, place à Orangina Miss O!
Miss O! est une nouvelle recette pour les jeunes femmes « pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie » nous indique la marque. Trois parfums sont déjà disponibles chez les distributeurs à savoir orange (Orangina classique), framboise et pamplemousse. Vous les trouverez au format 1,5 L ainsi qu’en petite bouteille de 33cl pour le Miss O! Classique.
L’accroche de la marque est la suivante : « Orangina « Miss O! » c’est la boisson des femmes qui veulent tout, des femmes après tout car toutes les femmes ont quelque chose de « Miss O! ». »
Orangina surfe donc sur la vague du scandale de l’aspartame, puisque sa boisson est sans aspartame et sans sucre ajouté.
A noter qu’Orangina est en train de livrer les magasins dans sa nouvelle déclinaison de boissons originales. Vous vous rappelez probablement des Orangina Geisha et Samouraï respectivement à la pêche et au citron, eh bien cette fois-ci les parfums seront fruit exotique pour Bad Jack et fruit rouge pour Lady Gina.
Ces innovations sont loin d’être anecdotiques pour la marque. Ainsi les boissons Geisha et Samouraï, ont représenté près de 20% du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en Grande et Moyenne Surface, au rayon des soft-drinks !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Répondre aux défis environnementaux tout en garantissant des produits de qualité et une production optimisée
La boulangerie industrielle amorce une transition majeure vers un avenir plus durable. C’est dans cette dynamique que Mecatherm et Puratos avaient réuni les …
CIBM : A quoi ressembleront les boulangeries de demain ?
Quelle physionomie pour la boulangerie de demain ? Lors de la Convention Internationale de la Boulangerie Moderne (CIBM) à Paris, les experts ont …
Les dernières innovations en boulangerie qu’il ne fallait pas manquer !
Le secteur de la boulangerie est en pleine mutation, porté par des innovations technologiques et des avancées scientifiques qui révolutionnent les modes de …

Avec le règlement 2025/40, l’Europe a annoncé vouloir s’engager pour une gestion durable des emballages. Adopté en décembre 2024 et publié au Journal …

Le ministère de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de la Forêt a publié le panorama des industries agroalimentaires en France à l’occasion …
Les logiciels PLM pour l’agroalimentaire : top 10 pour la gestion de vos produits
Un défi majeur pour cette industrie : maîtriser le cycle de vie des produits Face à des réglementations de plus en plus …
TOP 10 des ERP Agroalimentaire pour votre entreprise
Si vous êtes en recherche d’un ERP spécifique au secteur agroalimentaire et que votre priorité est d’améliorer la gestion de votre activité d’entreprise …
Alimentation et boissons : Anticiper les tendances pour rester compétitif en 2025
Face à des consommateurs toujours plus exigeants et à un contexte mondial en constante mutation, l’industrie agroalimentaire est confrontée à des défis majeurs …