Perrier introduit l’arôme pêche
C’est aux Etats-Unis que Perrier Carbonated Mineral Water a décidé d’introduire un nouveau produit dans sa sélection croissante d’eaux minérales gazeuses aromatisées, le Perrier Pêche ou «Perrier Peach». Dernière née de la gamme croissante d’arômes Perrier, la boisson aromatisée à la pêche sans sucre, sans calories et sans édulcorants se veut une alternative aux boissons gazeuses et autres boissons …

C’est aux Etats-Unis que Perrier Carbonated Mineral Water a décidé d’introduire un nouveau produit dans sa sélection croissante d’eaux minérales gazeuses aromatisées, le Perrier Pêche ou «Perrier Peach». Dernière née de la gamme croissante d’arômes Perrier, la boisson aromatisée à la pêche sans sucre, sans calories et sans édulcorants se veut une alternative aux boissons gazeuses et autres boissons sucrées. «Perrier Peach» est pour l’instant disponible aux Etats-Unis, en canettes minces et en flacons PET pour la consommation sur le pouce.
Perrier joue sur les petites bulles en France
En France, si la gamme d’eaux minérales gazeuses aromatisées comprend actuellement des arômes de citron vert, de fraise, de pastèque, de l’orange et de pamplemousse rose, elle ne propose pour l’instant pas l’arôme pêche, mais le pêche-cerise. En revanche, Perrier joue sur l’alternative aux sodas, avec sa gamme Perrier Fines Bulles, lancée en 2005. Celle-ci propose une neutralité et une faible teneur en sodium. Elle se décline dans une bouteille bleue et sérigraphiée en format 1 litre et 50 cl verre consigné. Perrier Fines Bulles est également disponible en GMS en format 1 litre pour une consommation à domicile et en 50 cl PET.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :