Aller directement au contenu

Produits de la mer : Procsea fait peau neuve

Procsea continue son développement pour digitaliser le marché des produits de la mer. La place de marché en ligne qui valorise le circuit court et le savoir- faire des petits pêcheurs, mareyeurs locaux auprès des professionnels fait sa révolution en lançant sa toute nouvelle interface pour une meilleure expérience clients : plus ergonomique, plus rapide et surtout plus mobile. …

Produits de la mer : Procsea fait peau neuve
Procsea.com révolutionne le marché des produits de la mer en connectant en temps réel des pêcheurs et des mareyeurs français et européens avec les professionnels.

Procsea continue son développement pour digitaliser le marché des produits de la mer. La place de marché en ligne qui valorise le circuit court et le savoir- faire des petits pêcheurs, mareyeurs locaux auprès des professionnels fait sa révolution en lançant sa toute nouvelle interface pour une meilleure expérience clients : plus ergonomique, plus rapide et surtout plus mobile.
Créée il y a un peu plus de 2 ans par Renaud Enjalbert et Florian Dhaisne, Procsea.com révolutionne le marché des produits de la mer en connectant en temps réel des pêcheurs et des mareyeurs français et européens avec les professionnels (restaurants, poissonniers, distributeurs, grossistes) à la recherche d’opportunités, de spécificités, de diversité et de qualité.
Afin de répondre aux besoins des professionnels et d’apporter une solution encore plus efficace et personnalisée, Procsea lance sa toute nouvelle interface accessible sur tous les systèmes : mobile pour une navigation « responsive », parfaitement adaptée à une utilisation sur smartphones et tablettes ; ergonomique avec un design épuré, des couleurs plus vives, une nouvelle identité visuelle, une navigation et une barre de recherche de produits plus simples et intuitives ; etpour une meilleure expérience clients,
plus rapide avec un temps de chargement optimisé et divisé par 10 !

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend