Recrutement : HighTouch se renforce en France dans le secteur agroalimentaire
Agence de recherche de cadres, intérimaire et de coaching spécialisé dans le secteur agroalimentaire, High Touch souhaite aujourd’hui renforcer sa position sur le marché français. A cet effet, l’agence vient de nommer Oliver Lummerich, associé principal de HighTouch Executive search, interim en coaching. Sa mission consiste depuis le 1er février à développer et consolider la position de HighTouch sur …

Agence de recherche de cadres, intérimaire et de coaching spécialisé dans le secteur agroalimentaire, High Touch souhaite aujourd’hui renforcer sa position sur le marché français.
A cet effet, l’agence vient de nommer Oliver Lummerich, associé principal de HighTouch Executive search, interim en coaching. Sa mission consiste depuis le 1er février à développer et consolider la position de HighTouch sur le secteur agroalimentaire français. Elle consistera également à intercéder pour des entrepreneurs néerlandais désireux de se déployer en France.
«HighTouch est synonyme de prestations hautement personnalisées», explique Wilko Wilko Grievink, fondateur et propriétaire de HighTouch. «En tant qu’agence de recrutement spécialisé dans le secteur agroalimentaire, nous sommes bien placés pour savoir ce qui est à vendre en Europe. Aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique nous sommes d’ailleurs déjà bien introduits.
Les clients potentiels sont sans cesse plus nombreux et enthousiasmés par l’importance que nous accordons aux relations personnelles dans notre manière de travailler. Avec la plupart, nous avons noué des liens spéciaux et qui restent intacts même lorsque notre mission est achevée. Cela en dit suffisamment long», affirme Wilko Grievink.
A l’attention des cadres et dirigeants
Depuis de nombreuses années, l’agence de recrutement travaille ainsi pour les entreprises internationales et nationales du secteur de l’alimentaire, tels les fournisseurs du secteur agraire, les producteurs de matières premières, les fournisseurs d’ingrédients, l’industrie de transformation, mes services de restauration hors-domincile ou encore la distribution et vente au détail. Sa spécialisation trouve son origine dans la vaste expérience acquise et les réseaux (inter)nationaux mis en place depuis de longues années dans ce secteur, aux Pays-Bas comme à l’international.
«En règle générale, nous traitons avec des entreprises de taille moyenne et de grandes entreprises. HighTouch executive search s’adresse exclusivement aux cadres dirigeants et aux candidats pour ces postes, dans le secteur agroalimentaire. Nous sommes devenus un acteur compétent et impliqué dans un monde passionné par les plaisirs de la table. Notre intérêt sincère pour ce qui anime les candidats et les clients nous aide à les mettre en relation d’une manière optimale» explique l’équipe de High Touch. Cette dernière est convaincue que dans chaque processus de la chaîne alimentaire, seul l’humain fait réellement la différence. C’est pourquoi, elle propose de «rassembler les bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit». Mais, si cela s’applique à n’importe quelle entreprise, c’est plus facile à dire qu’à faire. Pour cette raison, HighTouch aide les candidats les plus prometteurs à entrer en contact avec des entreprises qui souhaitent donner des ailes à leurs ambitions. «Nous le faisons avec soin, discrètement et grâce à une profonde connaissance du secteur» précise l’agence.
Une profonde connaissance du secteur agro
Depuis le 1er février, Oliver Lummerich, associé principal de HighTouch Executive search, interim en coaching, a donc pour mission de développer et consolider la position de HighTouch sur le marché agroalimentaire français et d’intercéder pour des entrepreneurs néerlandais désireux de se déployer en France. Oliver Lummerich connaît très bien le secteur agroalimentaire. Il a été fondateur et propriétaire d’entreprise, et possède plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des sociétés multinationales, familiales et des PME. En outre, il a également été à la tête d’équipes de projet à haute responsabilité dans le marketing et la vente, les achats et à diverses fonctions de coordination au sein de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique de grande distribution de cosmétiques et de confiserie pendant plus de 10 ans. Les connaissances et l’expérience d’Oliver Lummerich se reflètent aujourd’hui avant tout dans l’importance qu’il accorde aux objectifs des projets, aux budgets, au temps et aux équipes. Entre la gestion de projets, la mise en œuvre de restructurations tout comme la direction d’équipes, la gestion de la clientèle et la communication, Oliver Lummerich placera toujours l’humain au cœur de ses préoccupations.
Plus d’informations sur HighTouch ICI

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Des solutions et innovations technologiques pour optimiser la résistance des équipements à la chaleur
Dans un contexte de contraintes thermiques de plus en plus marquées, le recours aux technologies innovantes devient un levier indispensable pour sécuriser les …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …