Aller directement au contenu

Saint-Jean veut quadrupler sa production

L'entreprise Saint-Jean, qui produit ravioles, quenelles et pâtes fraiches va investir 12 millions en 2014, pour doubler la taille de son site de production de son site de Bourg-de-Péage dans la Drôme.

Saint-Jean veut quadrupler sa production
Les capacités de production de l’usine de Bourg-de-Péage vont passer de 5 000 à 12 000 tonnes grâce à un investissement de 8 millions d’euros.

Les dirigeants de Saint-Jean souhaite moderniser et étendre leurs unités de production. Le spécialiste des pâtes et des quenelles va pour cela investir 12 millions d’euros cette année. Huit millions seront consacrés au site de Bourg-de-Péage dans la Drôme, dont la taille va doubler et la production quadrupler, rapporte l’Usine Nouvelle.

100 millions d’ici 2020

Une nouvelle ligne de production va être ajoutée dans cette usine dédiée à la fabrication de plats cuisinés et traiteurs. Une quarantaine d’emplois y seront créés dans les trois ans à venir. Les quatre autres millions seront destinés aux usines de Frans dans l’Ain, Saint-Just-de-Claix en Isère et Romans. Grâce à ses investissements, l’entreprise espère que son chiffre d’affaires passera la cap de 100 millions d’ici 2020.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend