Aller directement au contenu

Le SNIAA devient le Syndicat National des Ingrédients Aromatiques Alimentaires

Le secteur de l’aromatique alimentaire est connu pour ses capacités d’innovation et de croissance, et également pour sa capacité à évoluer avec les nouvelles opportunités de son environnement. Réunis en Assemblée Générale, les adhérents du SNIAA ont voté à l’unanimité le changement du nom de leur Syndicat en « Syndicat National des Ingrédients Aromatiques Alimentaires ». Le passage de « industries » à « ingrédients » …

Le SNIAA devient le Syndicat National des Ingrédients Aromatiques Alimentaires
Avec un nouveau site internet www.sniaa.org, l’organisation d’événements auprès de l’industrie utilisatrice, le SNIAA souhaite communiquer mieux et plus pour faire connaitre les métiers et les produits de l’industrie, en particulier face aux critiques et inquiétudes fréquentes formulées par le public.

Le secteur de l’aromatique alimentaire est connu pour ses capacités d’innovation et de croissance, et également pour sa capacité à évoluer avec les nouvelles opportunités de son environnement. Réunis en Assemblée Générale, les adhérents du SNIAA ont voté à l’unanimité le changement du nom de leur Syndicat en « Syndicat National des Ingrédients Aromatiques Alimentaires ».
Le passage de « industries » à « ingrédients » permettra ainsi de mieux représenter la diversité des entreprises et de leurs productions. L’Assemblée Générale a également été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée et de dresser les perspectives de l’année en cours.
Les mots clé de la journée: dynamisme et croissance, mais également péripéties réglementaires et défis à relever. Les entreprises se sont ainsi accordées sur la nécessite de mieux faire comprendre leurs métiers et leurs produits et de poursuivre le travail d’exemplarité réglementaire de la profession.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend