Aller directement au contenu

Storopack élargit sa gamme de solutions d’emballages de protection en papier froissé

Basée sur la technologie de la célèbre machine PaperPlus Papillon, la PaperPlus Dragonfly est conçue pour caler vos produits de manière rapide et efficace. Réglable à trois vitesses différentes pour s’adapter au confort des opérateurs, PaperPlus Dragonfly produit à la minute entre 50 et 60 mètres de papier froissé extra-large, remplissant ainsi le carton rapidement pour stabiliser et sécuriser …

Storopack élargit sa gamme de solutions d’emballages de protection en papier froissé
La machine PaperPlus Dragonfly est conçue pour produire des blocs de papier extra-larges et moelleux. Dragonfly permet d’optimiser l’intégrité de l’emballage des colis de taille moyenne à grande.

Basée sur la technologie de la célèbre machine PaperPlus Papillon, la PaperPlus Dragonfly est conçue pour caler vos produits de manière rapide et efficace. Réglable à trois vitesses différentes pour s’adapter au confort des opérateurs, PaperPlus Dragonfly produit à la minute entre 50 et 60 mètres de papier froissé extra-large, remplissant ainsi le carton rapidement pour stabiliser et sécuriser les marchandises à expédier. Sur le marché de l’emballage, c’est la seule machine à disposer d’une fonction de densité variable et donc à produire des matelas en papier froissé dont le volume se règle selon vos besoins. Cela permet de protéger parfaitement les produits pour des colis de moyennes à grandes dimensions dont le poids se situe approximativement entre 5 et 10 kilos.

Rembourrage en papier froissé extra large

«PaperPlus Dragonfly est différente, innovante et plus performante que n’importe quelle autre machine sur le marché», déclare Paul Deis, chef de produit Paper chez Storopack. «Il n’existe aucun autre système capable de produire des emballages en papier avec un tel aspect volumineux. Cela permet de réduire la quantité de papier utilisé dans un carton, tout en protégeant le produit parfaitement». Dragonfly est très sécurisée en matière d’utilisation : elle ne présente aucun système de coupe, mais des engrenages sophistiqués qui séparent le papier. À l’instar des autres machines PaperPlus, elle s’intègre facilement dans les processus d’emballage existants. Le consommable est un papier à deux couches plié en éventail, disponible en deux grammages et en deux longueurs de ramettes, y compris une option de palette complète à alimentation continue pour les plus gros volumes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend