Tata Waters et Talking Rain B. C. lancent l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique
Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « …

Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « idéale » de minéraux naturels et d’électrolytes.
Le lancement est annoncé par Tata Waters et Talking Rain Beverage Company, qui ont uni leurs forces pour amener l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique. La distribution régionale initiale comprend des détaillants sélectionnés à Chicago et en Californie du Sud et la distribution nationale est disponible via Amazon.com.
Un processus de filtration inégalés
Chaque goutte d’eau minérale naturelle de l’Himalaya voyage pendant 20 ans à travers les montagnes, en passant à travers des couches de roches, de sable et de limon, ramassant au passage des minéraux utiles tels que le magnésium, le calcium et le sodium du sel de mer de l’Himalaya. L’eau arrive dans un aquifère confiné à 400 pieds sous terre, où elle reste dans son état naturel, imperméable aux bactéries. Ce voyage se traduit par une eau avec un pH équilibré, naturellement prêt à être apprécié par les consommateurs. Équilibrée et exempte de contaminants, l’eau minérale naturelle Himalaya offre une origine, un processus de filtration et des avantages d’hydratation inégalés qui ne peuvent tout simplement pas être reproduits ailleurs sur Terre.
Pour Olivia Shjeflo, responsable de la marque et de l’activation, Himalayan Natural Mineral Water, déclare: «S’hydrater avec de l’eau directement de la chaîne de montagnes la plus haute et la plus impressionnante du monde fait plus que désaltérer notre soif – cela nous aide à nous sentir connectés à quelque chose de plus grand». L’eau minérale naturelle de l’Himalaya est disponible en formats de 500 mL (1,59 $), de 500 mL en 4 paquets (5,69 $) et de 1 litre (2,39 $).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …