Tata Waters et Talking Rain B. C. lancent l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique
Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « …
Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « idéale » de minéraux naturels et d’électrolytes.
Le lancement est annoncé par Tata Waters et Talking Rain Beverage Company, qui ont uni leurs forces pour amener l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique. La distribution régionale initiale comprend des détaillants sélectionnés à Chicago et en Californie du Sud et la distribution nationale est disponible via Amazon.com.
Un processus de filtration inégalés
Chaque goutte d’eau minérale naturelle de l’Himalaya voyage pendant 20 ans à travers les montagnes, en passant à travers des couches de roches, de sable et de limon, ramassant au passage des minéraux utiles tels que le magnésium, le calcium et le sodium du sel de mer de l’Himalaya. L’eau arrive dans un aquifère confiné à 400 pieds sous terre, où elle reste dans son état naturel, imperméable aux bactéries. Ce voyage se traduit par une eau avec un pH équilibré, naturellement prêt à être apprécié par les consommateurs. Équilibrée et exempte de contaminants, l’eau minérale naturelle Himalaya offre une origine, un processus de filtration et des avantages d’hydratation inégalés qui ne peuvent tout simplement pas être reproduits ailleurs sur Terre.
Pour Olivia Shjeflo, responsable de la marque et de l’activation, Himalayan Natural Mineral Water, déclare: «S’hydrater avec de l’eau directement de la chaîne de montagnes la plus haute et la plus impressionnante du monde fait plus que désaltérer notre soif – cela nous aide à nous sentir connectés à quelque chose de plus grand». L’eau minérale naturelle de l’Himalaya est disponible en formats de 500 mL (1,59 $), de 500 mL en 4 paquets (5,69 $) et de 1 litre (2,39 $).
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
ABB intègre la navigation par vision 3D alimentée par l’IA pour les robots mobiles autonomes (AMR)
ABB, un leader dans les technologies d’automatisation, acteur du secteur agroalimentaire, vient de faire l’acquisition de Sevensense renforçant ainsi son leadership dans la …
AMR, AGV : Leurs atouts, leurs différences et comment les privilégier dans le secteur agroalimentaire ?
Dans le secteur agroalimentaire en constante évolution, l’efficacité opérationnelle est cruciale pour répondre aux demandes croissantes des consommateurs tout en respectant les normes …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …