Aller directement au contenu

Tetra Pak collabore avec un incubateur technologique de transformation alimentaire

Tetra Pak annonce sa collaboration avec Fresh Start, un des principaux incubateurs technologiques alimentaires, qui travaille avec un ensemble de start-ups pour apporter des solutions technologiques à certains des défis auxquels sont confrontés les systèmes alimentaires mondiaux. Première collaboration de Tetra Pak avec un incubateur technologique de transformation alimentaire, cette initiative associera l’expertise industrielle de l’entreprise à l’approche innovante de …

Tetra Pak collabore avec un incubateur technologique de transformation alimentaire
Première collaboration de Tetra Pak avec un incubateur technologique de transformation alimentaire, cette initiative associera l’expertise industrielle de l’entreprise à l’approche innovante de Fresh Start pour trouver des solutions qui contribueront à améliorer la résilience des systèmes alimentaires.

Tetra Pak annonce sa collaboration avec Fresh Start, un des principaux incubateurs technologiques alimentaires, qui travaille avec un ensemble de start-ups pour apporter des solutions technologiques à certains des défis auxquels sont confrontés les systèmes alimentaires mondiaux.

Première collaboration de Tetra Pak avec un incubateur technologique de transformation alimentaire, cette initiative associera l’expertise industrielle de l’entreprise à l’approche innovante de Fresh Start pour trouver des solutions qui contribueront à améliorer la résilience des systèmes alimentaires. Son portefeuille de solutions comprend Bountica, un mécanisme basé sur la fermentation qui prolonge la durée de conservation des produits alimentaires et des boissons, et Alteco, un dispositif qui aide les installations de production à gérer leur consommation d’énergie. Fresh Start est basée en Israël, l’un des principaux centres mondiaux d’innovation et d’investissement dans le secteur alimentaire.

En joignant ses forces à celles de Fresh Start, Tetra Pak sera en mesure de partager ses connaissances en matière de développement de nouvelles solutions alimentaires directement avec les innovateurs alimentaires en Israël par l’intermédiaire de sessions de conseil sur mesure. Les start-ups auront également l’occasion de collaborer directement avec Tetra Pak, qui les aidera à se développer, en leur donnant accès à des centres de développement de produits et en les soutenant dans leur recherche et développement. «Le système alimentaire actuel n’est pas suffisamment résilient pour répondre à la demande de notre population croissante. (…) Notre objectif est toujours d’aider nos clients à continuer à produire les produits alimentaires les plus durables et les plus nutritifs dans le monde entier» a déclaré Rodrigo Godoi, vice-président de la gestion de portefeuille des solutions de traitement, Tetra Pak.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend