Aller directement au contenu

Transformation numérique : Les usines Daregal adoptent la solution Qubes

Dans le cadre de son plan stratégique baptisé Smart Plant, la société Daregal, numéro 1 des herbes aromatiques surgelées, a retenu la plateforme logicielle Qubes pour la mise en place d’une solution informatique de type MES sur les domaines suivi de production et gestion de la qualité de ses usines. Spécialisée dans la production d’herbes aromatisées pour le grand …

Transformation numérique : Les usines Daregal adoptent la solution Qubes
L’application Qubes proposée par Creative IT englobera le TRS, le suivi main d’œuvre et le contrôles qualité.

Dans le cadre de son plan stratégique baptisé Smart Plant, la société Daregal, numéro 1 des herbes aromatiques surgelées, a retenu la plateforme logicielle Qubes pour la mise en place d’une solution informatique de type MES sur les domaines suivi de production et gestion de la qualité de ses usines.
Spécialisée dans la production d’herbes aromatisées pour le grand public (au rayon surgelés) pour les restaurateurs et pour les industriels de l’agroalimentaire (plats cuisinés …), l’entreprise dispose de 9 sites de production. Dans le cadre de son projet Smart Plant, Daregal a identifié trois leviers agissant sur les performances de leurs activités :Le suivi de la performance machines, le suivi de la performance main d’œuvre et le management de la qualité.
L’application Qubes proposée par Creative IT englobera le TRS, le suivi main d’œuvre et le contrôles qualité. La solution MES Qubes sera interfacée avec l’ERP SAP et avec les équipements (automates et trieuses pondérales). Ce nouveau projet client commence par un pilote sur une ligne de conditionnement et une ligne de transformation (surgélation).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend