Vinaigrette : Litehouse va acquérir Sky Valley Foods
Le leader des vinaigrettes à salade réfrigérée aux Etats-Unis, élargit son portefeuille de produits dans les chaînes alimentaires naturelles et biologiques et augmente sa capacité de production pour soutenir sa croissance continue. En effet, Litehouse, société détenue à 100% par des employés et marque n ° 1 de vinaigrettes à salade réfrigérée aux États-Unis et au Canada, a annoncé …

Le leader des vinaigrettes à salade réfrigérée aux Etats-Unis, élargit son portefeuille de produits dans les chaînes alimentaires naturelles et biologiques et augmente sa capacité de production pour soutenir sa croissance continue.
En effet, Litehouse, société détenue à 100% par des employés et marque n ° 1 de vinaigrettes à salade réfrigérée aux États-Unis et au Canada, a annoncé la conclusion de l’entente un accord visant à acquérir la quasi-totalité des actifs de Sky Valley Foods, à compter du 1er juin 2019.
Entreprise de renommée dans les canaux de l’alimentation biologique et naturelle, Sky Valley Foods est spécialisée dans la production de vinaigrettes, condiments et marinades biologiques et des sauces sous les marques Organicville et Sky Valley.
Litehouse est un chef de file dans le secteur des produits réfrigérés et des produits de charcuterie, et l’acquisition de Sky Valley Foods étend son portefeuille de produits biologiques propres et centraux.
Grâce à cette acquisition, Litehouse fera également l’acquisition d’une usine de fabrication située en Virginie. Cette installation constituera un élément essentiel pour continuer à répondre à la demande croissante de produits Sky Valley, Organicville et Litehouse aux États-Unis et au Canada.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …