Vinaigrette : Litehouse va acquérir Sky Valley Foods
Le leader des vinaigrettes à salade réfrigérée aux Etats-Unis, élargit son portefeuille de produits dans les chaînes alimentaires naturelles et biologiques et augmente sa capacité de production pour soutenir sa croissance continue. En effet, Litehouse, société détenue à 100% par des employés et marque n ° 1 de vinaigrettes à salade réfrigérée aux États-Unis et au Canada, a annoncé …

Le leader des vinaigrettes à salade réfrigérée aux Etats-Unis, élargit son portefeuille de produits dans les chaînes alimentaires naturelles et biologiques et augmente sa capacité de production pour soutenir sa croissance continue.
En effet, Litehouse, société détenue à 100% par des employés et marque n ° 1 de vinaigrettes à salade réfrigérée aux États-Unis et au Canada, a annoncé la conclusion de l’entente un accord visant à acquérir la quasi-totalité des actifs de Sky Valley Foods, à compter du 1er juin 2019.
Entreprise de renommée dans les canaux de l’alimentation biologique et naturelle, Sky Valley Foods est spécialisée dans la production de vinaigrettes, condiments et marinades biologiques et des sauces sous les marques Organicville et Sky Valley.
Litehouse est un chef de file dans le secteur des produits réfrigérés et des produits de charcuterie, et l’acquisition de Sky Valley Foods étend son portefeuille de produits biologiques propres et centraux.
Grâce à cette acquisition, Litehouse fera également l’acquisition d’une usine de fabrication située en Virginie. Cette installation constituera un élément essentiel pour continuer à répondre à la demande croissante de produits Sky Valley, Organicville et Litehouse aux États-Unis et au Canada.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …