Vinaigrette : Litehouse va acquérir Sky Valley Foods
Le leader des vinaigrettes à salade réfrigérée aux Etats-Unis, élargit son portefeuille de produits dans les chaînes alimentaires naturelles et biologiques et augmente sa capacité de production pour soutenir sa croissance continue. En effet, Litehouse, société détenue à 100% par des employés et marque n ° 1 de vinaigrettes à salade réfrigérée aux États-Unis et au Canada, a annoncé …

Le leader des vinaigrettes à salade réfrigérée aux Etats-Unis, élargit son portefeuille de produits dans les chaînes alimentaires naturelles et biologiques et augmente sa capacité de production pour soutenir sa croissance continue.
En effet, Litehouse, société détenue à 100% par des employés et marque n ° 1 de vinaigrettes à salade réfrigérée aux États-Unis et au Canada, a annoncé la conclusion de l’entente un accord visant à acquérir la quasi-totalité des actifs de Sky Valley Foods, à compter du 1er juin 2019.
Entreprise de renommée dans les canaux de l’alimentation biologique et naturelle, Sky Valley Foods est spécialisée dans la production de vinaigrettes, condiments et marinades biologiques et des sauces sous les marques Organicville et Sky Valley.
Litehouse est un chef de file dans le secteur des produits réfrigérés et des produits de charcuterie, et l’acquisition de Sky Valley Foods étend son portefeuille de produits biologiques propres et centraux.
Grâce à cette acquisition, Litehouse fera également l’acquisition d’une usine de fabrication située en Virginie. Cette installation constituera un élément essentiel pour continuer à répondre à la demande croissante de produits Sky Valley, Organicville et Litehouse aux États-Unis et au Canada.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …
Circularité et gestion des ressources : L’industrie des boissons face au défi de l’économie circulaire
À l’heure où les pressions réglementaires et environnementales s’intensifient, l’économie circulaire s’impose comme un levier majeur pour l’industrie des boissons. Comme le souligne …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :