Maria Sharapova est une Sacrée Gourmande…
Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Jeu, Set et Match Sugarpova ? On connait l’importance que peut représenter la visibilité d’une marque pour son succès futur. Avec comme égérie et principale investisseur Maria Sharapova, le glamour est au rendez-vous, si à cela on ajoute le côté gourmand et enfantin des bonbons, les ex-lolitas type Alizée / Lorie doivent se retourner dans le cercueil.
L’égérie recette testée et approuvée. On se souvient que certaines marques n’hésitent pas à faire appel à une égérie pour renforcer le côté glamour de leur marque, le meilleur exemple reste encore et toujours Moët et Chandon avec l’actrice Scarlett Johansson… Une leçon qui n’aura pas échappé à Maria.
Mademoiselle Chiffre. Afin d’être sûre que ses bonbons se vendent comme des petits pains, Maria Sharapova a donc utilisé l’algorithme suivant: Sportive Canon + Glamour + Bonbons = Muchos $$$.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …