Maria Sharapova est une Sacrée Gourmande…
Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance sa marque de bonbons confiseries, Sugarpova. Maria Sharapova est une sacrée gourmande…
Jeu, Set et Match Sugarpova ? On connait l’importance que peut représenter la visibilité d’une marque pour son succès futur. Avec comme égérie et principale investisseur Maria Sharapova, le glamour est au rendez-vous, si à cela on ajoute le côté gourmand et enfantin des bonbons, les ex-lolitas type Alizée / Lorie doivent se retourner dans le cercueil.
L’égérie recette testée et approuvée. On se souvient que certaines marques n’hésitent pas à faire appel à une égérie pour renforcer le côté glamour de leur marque, le meilleur exemple reste encore et toujours Moët et Chandon avec l’actrice Scarlett Johansson… Une leçon qui n’aura pas échappé à Maria.
Mademoiselle Chiffre. Afin d’être sûre que ses bonbons se vendent comme des petits pains, Maria Sharapova a donc utilisé l’algorithme suivant: Sportive Canon + Glamour + Bonbons = Muchos $$$.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
FIT Robotique impressionne avec ses solutions de robotique industrielle
Le SEPEM Grenoble 2024, rendez-vous incontournable des industriels, a fermé ses portes après avoir rassemblé des acteurs clés de l’innovation. FIT Robotique, expert …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Malgré la hausse des prix des denrées alimentaires, les ventes de produits végétaux (viandes, plats cuisinés et produits laitiers) continuent de croître en …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
Optimiser la gestion des risques allergènes dans l’industrie agroalimentaire
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …