Aller directement au contenu

Interpack : La technologie de l’emballage commence ici

Le salon interpack 2017, plus grand salon international de la branche de l’emballage et de l’industrie des process apparentés, se déroulera du 4 au 10 mai en Allemagne au Parc des expositions de Düsseldorf. Avec pour particularité, cette année, d’enregistrer sa plus forte demande d’exposants de son histoire. Tremplin inégalé pour les entreprises qui proposent des produits et des …

Interpack : La technologie de l’emballage commence ici
Interpack 2017 met l’accent sur le thème Industrie 4.0, et présentera des exemples d’application de solutions de machines d’emballage ou de la technologie des process.

Le salon interpack 2017, plus grand salon international de la branche de l’emballage et de l’industrie des process apparentés, se déroulera du 4 au 10 mai en Allemagne au Parc des expositions de Düsseldorf.
Avec pour particularité, cette année, d’enregistrer sa plus forte demande d’exposants de son histoire. Tremplin inégalé pour les entreprises qui proposent des produits et des solutions des domaines de la technologie de l’emballage et des process, Interpack 2017 met l’accent sur le thème Industrie 4.0, qui a été mis en place en coopération avec l’association Verband Deutscher Maschinen- und Anlagenbau e.V. (VDMA).
L’exposition spéciale, organisée comme lounge technique sur le stand VDMA, présente des exemples d’application de solutions du domaine des machines d’emballage ou de la technologie des process, les nouvelles ouvertures en matière de sécurité, de traçabilité, de protection contre le copiage et les contrefaçons ainsi que des emballages customisés.
Le sujet Save Food sera à nouveau présent sur Interpack 2017 avec l’exposition spéciale « innovationparc » qui présente des concepts et des solutions d’emballage qui peuvent contribuer à réduire les pertes et le gaspillage alimentaires ainsi que les lauréats des concours nationaux dans le cadre des Save Food Packaging Awards de la World Packaging Organisation (WPO).
Le premier jour du salon accueillera d’autre part le troisième congrès international Save Food en présence des partenaires FAO (Organisation mondiale des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture) et PNUE (Programme des Nations Unies pour l’environnement).

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend