Aller directement au contenu

L'inox, matériau incontournable du secteur agroalimentaire

4 Articles dans ce dossier

Résumé complet du dossier :
L'inox résiste à la colonisation des bactéries, n'altère pas le goût des aliments, se nettoie et se stérilise facilement. Solide, durable et surtout recyclable, l’inox fait l'unanimité dans de nombreux secteurs et domaines. Matériau de choix dans l’industrie agroalimentaire, l'inox se décline sur tous les équipements tout au long de la chaîne de production. Quelles sont ses caractéristiques ? Comment l'entretenir ? Quel sont les derniers produits sortis? Quel est l'avenir de l'inox ? Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce dossier.

Zoom sur 15 produits inox

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom sur 15 produits phares en inox dédiés à l’agroalimentaire. Poignée fixe bombée inox / Emile Maurin …

Le choix de l’inox pour le secteur agroalimentaire

Le choix de l’inox pour le secteur agroalimentaire

Comment choisir ses équipements et ustensiles pour votre industrie afin de les conserver et de les entretenir de nombreuses années ? En faisant le choix de l’inox ! «L’acier inoxydable de qualité alimentaire ne rouille pas. Il est résistant …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend