Publicité : Kronenbourg revient sur les écrans
Kronenbourg lance cette année la marque Tourtel Twist. Grâce à cette bière sans alcool, le brasseur peut donc s'offrir une campagne de communication à la télévision.

Tourtel Twist renaît de ses cendres. La marque de bière, créée en 1839 avait été reprise par Kronenbourg en 1987, mais avait été quelque peu oubliée, après un certain succès dans les années 1990. Les Brasseries Kronenbourg ont ainsi décidé de donner un second souffle à cette bière au jus et arôme de fuits, à 0 % d’alcool, sans édulcorant, ni colorant.
Lancée en janvier dernier en grande surface, elle devrait séduire plus d’un million de consommateurs d’ici la fin de l’année.
Tourtel Twist évite la loi Evin
Après une absence de 18 ans sur les écrans, Tourtel revient donc à la télévision, avec un spot qui sera diffusée à partir du 15 mars. Conçue par l’agence La Chose, la campagne met en scène Tourtel Twist “jouant le rôle d’un aimant qui rapproche irrésistiblement les personnes d’une même pièce, d’une terrasse voire d’une ville ou même d’un pays.”
Contrairement aux autres bières sans alcool de Kronenbourg, telle Kro Pur Malt et 1664 sans alcool, Tourtel Twist échappe en effet à la loi Evin. La marque, entièrement tournée vers le sans alcool, a pu organiser une campagne télévisée sans contrainte.

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