Campbell Soup revoit à la baisse ses prévisions 2011.
Le groupe alimentaire « Campbell Soup » enregistre un recul de ses ventes nettes au premier trimestre de 1 % et une réduction de son EBIT (L'Earnings Before Interest and Taxes) de 7 %. La direction justifie ses résultats par une forte présence concurrentielle, un contexte économique difficile et un accroissement des promotions.
Le groupe alimentaire « Campbell Soup » enregistre un recul de ses ventes nettes au premier trimestre de 1 % et une réduction de son EBIT (L’Earnings Before Interest and Taxes) de 7 %. La direction justifie ses résultats par une forte présence concurrentielle, un contexte économique difficile et un accroissement des promotions. Le groupe prévoit donc une hausse des ventes de 1 à 3 % contre 2 à 3 % auparavant, un EBIT ajusté, analogue à 2010 contre les 4 à 5 % escomptés et un BPA (Bénéfice Par Action) annuel en croissance de 2 à 4 % au lieu de 5 à 7 % initialement anticipé. Les chiffres exacts du premier trimestre d’exercice de Campbell seront par ailleurs communiqués le 23 novembre prochain.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :