Nomination : Didier Robert devient directeur général adjoint de SMAG
SMAG, spécialiste de solutions smart software à destination du secteur agricole a recruté Didier Robert au poste de directeur général adjoint.

SMAG, expert dans le développement de solutions smart software à destination du secteur agricole, annonce la nomination de Didier Robert au poste de directeur général adjoint.
Expert dans la création et la mise en marché de solutions technologiques innovantes, Didier ROBERT a précédemment occupé les fonctions de Directeur des Nouveaux Services et des Business Units de diversification du Groupe Mediapost et de directeur général adjoint de Geoconcept, éditeur de solutions d’optimisation géographique. Sous son impulsion, Geoconcept a connu une longue phase de croissance, intégrant ses solutions dans le Cloud, ouvrant des filiales en Chine et en Inde et développant avec succès une offre dédiée à l’optimisation des activités des équipes mobiles de techniciens et commerciaux.
Mission : séduire à l’international
Didier Robert, 45 ans, est titulaire d’un PhD en Géographie Economique, et d’un International Executive MBA en Management et Finance de l’Instituto de Empresa, Madrid. Didier Robert a rejoint SMAG en tant que directeur général adjoint.
Ce poste nouvellement créé intégrera la direction de trois pôles stratégiques de l’entreprise (Marketing, Commerce et Innovation) et sera un appui indéniable à la création et à la mise en marché des innovations produits développées par l’éditeur. Forte de son expertise technologique en développement de système d’information agronomique, SMAG souhaite se positionner sur de nouveaux marchés en France et à l’international et renforcer l’accompagnement de ses clients issus à 80 % de la distribution agricole française (coopératives et négociants), premiers prescripteurs des solutions web auprès des agriculteurs.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :