Ajinomoto Co., acquiert Labeyrie Traiteur Surgelès
Ajinomoto Co., Inc. (“Ajinomoto Co.”) a décidé d’acquérir Labeyrie Traiteur Surgelès (“LTS”) de France par l’intermédiaire de sa filiale consolidée Ajinomoto Foods Europe SAS («AFE»), qui a signé un accord d’achat d’actions avec Labeyrie Fine Foods SAS SAS («LFF»). Grâce à cette acquisition, Ajinomoto Co. se développera et améliorera sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France en combinant la base …

Ajinomoto Co., Inc. (“Ajinomoto Co.”) a décidé d’acquérir Labeyrie Traiteur Surgelès (“LTS”) de France par l’intermédiaire de sa filiale consolidée Ajinomoto Foods Europe SAS («AFE»), qui a signé un accord d’achat d’actions avec Labeyrie Fine Foods SAS SAS («LFF»). Grâce à cette acquisition, Ajinomoto Co. se développera et améliorera sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France en combinant la base de production de LTS et la portée du marché dans le Canal de vente à domicile avec la spécialité du Groupe Ajinomoto (développement de produits et technologie de production Capacités). À l’avenir, Ajinomoto Co. renforcera encore son activité alimentaire en Europe et en Europe. LTS est une filiale en activité des aliments surgelés de LFF, qui fabrique et vend principalement des aliments réfrigérés tels que le foie gras et le saumon fumé. En ce qui concerne actuellement l’activité centrée sur la France, LTS vend des produits Labeyrie qui sont la marque n ° 1 en France pour les desserts et les apéritifs de haute qualité (pâte feuilletée), les produits de la marque Blini, tartes, risotto et autres produits aux principaux distributeurs. Avec cette acquisition, Ajinomoto Co. a l’intention de se développer et d’améliorer sa plate-forme commerciale pour les aliments surgelés en France. Dans son plan de gestion à moyen terme de l’exercice 2017-2019, Ajinomoto Co. a établi une stratégie clé pour assurer la croissance dans son secteur des produits alimentaires avec un portefeuille régional plus fort, et vise à être le n ° 1 clair en Asie.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …