Chr. Hansen acquiert HSO Health Care pour développer son offre de probiotiques
Les sociétés Chr. Hansen Holding A/S et HSO Health Care GmbH ont conclu un accord par lequel Chr. Hansen va faire l’acquisition de HSO Health Care. Chr. Hansen est une société bioscientifique de premier plan qui développe des solutions naturelles pour les industries alimentaire, nutritionnelle, pharmaceutique et agricole. Elle développe et produit des cultures, des enzymes, des probiotiques et …

Les sociétés Chr. Hansen Holding A/S et HSO Health Care GmbH ont conclu un accord par lequel Chr. Hansen va faire l’acquisition de HSO Health Care. Chr. Hansen est une société bioscientifique de premier plan qui développe des solutions naturelles pour les industries alimentaire, nutritionnelle, pharmaceutique et agricole. Elle développe et produit des cultures, des enzymes, des probiotiques et des couleurs naturelles pour une riche variété d’aliments, de confiseries, de boissons, de compléments alimentaires, d’aliments pour animaux et de protection des plantes.
L’acquisition de cette société autrichienne de B2B, spécialisée dans les probiotiques ciblant la santé de la femme, va consolider et étendre la plateforme microbienne de Chr. Hansen. Cette acquisition est dans la droite ligne de la stratégie d’acquisitions clés en mains du groupe qui convient à sa plateforme microbienne.
Le segment dédié à la santé de la femme fait partie des catégories enregistrant la croissance la plus rapide sur le marché des probiotiques. La santé de la femme fait partie des segments de probiotiques enregistrant la croissance la plus rapide, avec un taux de croissance annuel composé du marché supérieur à 15 % depuis 2015, lui-même largement dépassé par HSO. Le chiffre d’affaires attendu pour 2020 est de l’ordre du 15 millions d’euros, avec une marge opérationnelle de plus de 40%. Forte croissance interne à deux chiffres attendue entre 2020 et 2025.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :