Pommes bio : Materne et Pom’Potes annoncent un approvisionnement 100% français
Déjà engagées depuis 2012 pour un approvisionnement de leurs pommes conventionnelles en 100% origine France, Materne et Pom’Potes poursuivent leur démarche de valorisation de la production pomicole française et annoncent un approvisionnement 100% français sur leurs pommes certifiées agriculture biologique. En effet, déjà engagées pour un sourcing de pommes conventionnelles 100% origine France, Materne et Pom’Potes annoncent une extension de …
Déjà engagées depuis 2012 pour un approvisionnement de leurs pommes conventionnelles en 100% origine France, Materne et Pom’Potes poursuivent leur démarche de valorisation de la production pomicole française et annoncent un approvisionnement 100% français sur leurs pommes certifiées agriculture biologique. En effet, déjà engagées pour un sourcing de pommes conventionnelles 100% origine France, Materne et Pom’Potes annoncent une extension de cet approvisionnement 100% tricolore à la totalité des pommes bio récoltées pour la réalisation des gammes certifiés AB dès 2021.
Sécuriser le sourcing
“Au-delà des attentes consommateur qui se renforcent autour de l’origine France, l’engagement de nos marques Materne et Pom’Potes sur le sujet ne date pas d’hier. Depuis 2012, nous garantissons à nos consommateurs l’origine France de nos pommes conventionnelles. En plus du rôle capital de notre service Achat sur ce sujet, ce résultat est aussi le fruit d’un très gros travail de nos équipes qualité, R&D, supply et usine puisque nous nous sommes dotés, pour y parvenir, d’une station d’accueil de pommes fraîches bio», explique Nadia Mehl Verzeaux, Directrice Marketing France – Groupe MOM.
“Les années 2020-2021 marquent une nouvelle étape importante avec le sourcing des pommes bio 100% origine France pour nos marques Materne et Pom’Potes. Une démarche de fond, engagée depuis 2019, nous a permis de développer un partenariat avec les producteurs français et organismes collecteurs afin de leur donner de la visibilité sur nos besoins, sécuriser notre sourcing et répondre à la fois à nos convictions RSE et aux attentes des consommateurs.», confirme Françoise Kalfon, Directrice Achat France – Groupe MOM.
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