Avec plus 20 postes à pourvoir en CDI, l’usine Materne poursuit sa croissance «Made in France»
Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance. L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique …

Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance.
L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région qui se développe aujourd’hui avec notamment la mise en place de nouvelles lignes de production.
«En tant qu’acteur local, nous nous devons d’avoir une approche de notre recrutement différente et attractive. C’est pourquoi, nous avons lancé une campagne de communication dédiée afin de renforcer la visibilité de notre entreprise et de son développement accéléré», explique José Marielle, Responsable des ressources humaines de l’usine.
En effet, pour poursuivre sa pleine croissance et trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication puissante et ciblée. La campagne de recrutement sera également visible dans plus de 40 boulangeries situées à proximité et ce, depuis le 16 janvier. Les postes à pourvoir sont consultables sur le site corporate du Groupe.
Cet article pourrait également vous intéresser : Industrie agroalimentaire : Les recrutements de cadres à la hausse en 2019

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …

Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …
Les glaces, un marché toujours aussi dynamique et innovant
L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …