Aller directement au contenu

Avec plus 20 postes à pourvoir en CDI, l’usine Materne poursuit sa croissance «Made in France»

Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance. L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique …

Avec plus 20 postes à pourvoir en CDI, l’usine Materne poursuit sa croissance «Made in France»
L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements.

Dans le cadre de l’accélération de son activité, l’usine Materne (Groupe MOM), située à Boué, recrute plus d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes, notamment dans les fonctions techniques – maintenance.
L’usine Materne, qui emploiera un peu plus de 365 collaborateurs à la suite de ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région qui se développe aujourd’hui avec notamment la mise en place de nouvelles lignes de production.
«En tant qu’acteur local, nous nous devons d’avoir une approche de notre recrutement différente et attractive. C’est pourquoi, nous avons lancé une campagne de communication dédiée afin de renforcer la visibilité de notre entreprise et de son développement accéléré», explique José Marielle, Responsable des ressources humaines de l’usine.
En effet, pour poursuivre sa pleine croissance et trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication puissante et ciblée. La campagne de recrutement sera également visible dans plus de 40 boulangeries situées à proximité et ce, depuis le 16 janvier. Les postes à pourvoir sont consultables sur le site corporate du Groupe.
Cet article pourrait également vous intéresser : Industrie agroalimentaire : Les recrutements de cadres à la hausse en 2019

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend