Des navettes en forme de ballon de rugby !
La dynamique PME de la Fournée Dorée entend bien surfer su la vague de la coupe du monde de rugby qui se déroulera dans quelques jours en Nouvelle-Zélande. Après ses lancements de séries limitées pour les fêtes de Noël et de Pâques, les Navettes, produit phare de l’entreprise, se verront prendre la forme de ballons de rugby.

La dynamique PME de la Fournée Dorée entend bien surfer su la vague de la coupe du monde de rugby qui se déroulera dans quelques jours en Nouvelle-Zélande. Après ses lancements de séries limitées pour les fêtes de Noël et de Pâques, les Navettes, produit phare de l’entreprise, se verront prendre la forme de ballons de rugby. Deux variantes de ce produit seront proposées entre le 29 août et le 31 octobre : une nature au beurre frais et l’autre aux pépites de chocolat au lait. Mais ce n’est pas tout ! Le challenger de la viennoiserie proposera également sur Internet un jeu concours doté de lots tous en rapports avec le rugby. Pour que les enfants ne soient pas en reste, des jeux et des animations liées au sport leurs seront également proposées. Le site diffusera également des informations sur la programmation et le suivi des résultats des matchs de la coupe du monde de rugby !

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :