Boissons : La marque britannique Dash Water veut bouleverser le marché français
Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux “fruits moches”. Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. …

Après une longue attente, Dash Water annonce qu’elle va débarquer sur le marché français des boissons saines avec le lancement de sa célèbre eau pétillante infusée aux “fruits moches”. Le lancement officiel marquant la première étape de la conquête de la France par cette marque emblématique venue tout droit d’Angleterre, a eu lieu en la présence de Victoria Beckham. Une collaboration exceptionnelle qui a donné naissance aux canettes “Posh Water” personnalisées, conçues exclusivement pour l’atelier de stylisme de Victoria Beckham.
Pionnière dans l’univers du développement durable, Dash Water s’est forgée une réputation inégalée au Royaume-Uni en tant que boisson pétillante saine par excellence. La recette, aussi simple qu’efficace, repose sur trois ingrédients de choix : de l’eau, des bulles, et des fruits “moches”. Cerise sur le gâteau : aucune trace de sucre, d’édulcorant ou de calories. DASH Water a choisi de donner une seconde vie à ces fruits mal-aimés, aux formes singulières, parfois tordus, écrasés, courbés, noueux… et souvent délaissés par les circuits traditionnels.
Privilégier les fruits “inadaptés”
En tant qu’entreprise certifiée B Corporation, Dash s’engage à produire des boissons aussi savoureuses pour la santé que pour la planète. C’est donc tout naturellement que Dash Water a décidé de combattre le gaspillage alimentaire en privilégiant ces fruits “inadaptés”, sélectionnés selon leur goût, et non leur apparence.
“Alors que la prise de conscience de l’importance de l’hydratation ne cesse de croître, comme en témoigne la tendance #WaterTok, les Français sont plus que jamais à la recherche de boissons saines qui ne compromettent ni le goût ni leur engagement envers la planète. Les Français sont réputés pour être des consommateurs exigeants, à la recherche de produits responsables et tendance. C’est pourquoi nous sommes enthousiastes à l’idée de conquérir leurs quotidiens !”, a déclaré Jack Scott, le cofondateur de Dash Water.
Disponible à la Grande Epicerie à Paris, et en commande sur Amazon, Dash Water va progressivement étendre ses réseaux de distribution en France ! Dash prévoit en effet de vendre 1,5 million de canettes au cours de la première année complète d’activité, en 2024. Les Français auront accès à sept saveurs rafraîchissantes – framboise, pêche, citron, citron vert, mangue, cassis et concombre – qui chantent parfaitement toutes seules, mais peuvent tout aussi bien se mélanger avec d’autres.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les bonnes pratiques d’entretien préventif et curatif adaptées à la gestion thermique
Face aux défis imposés par la chaleur sur les équipements agroalimentaires, l’entretien joue un rôle crucial pour préserver la performance, la sécurité et …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …