Trois nominations au sein du Groupe Verallia
Verallia, 1er producteur européen et 3e producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, fait évoluer son organisation et procède à trois mouvements : Axel Guilloteau est nommé Directeur Général de Verallia Royaume-Uni ; Marie-Astrid Gossé se voit confier la Direction Marketing du Groupe Verallia et Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France & Coordinateur …
Verallia, 1er producteur européen et 3e producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, fait évoluer son organisation et procède à trois mouvements : Axel Guilloteau est nommé Directeur Général de Verallia Royaume-Uni ; Marie-Astrid Gossé se voit confier la Direction Marketing du Groupe Verallia et Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France & Coordinateur Grands Comptes du Groupe Verallia. À ce titre, ils auront pour mission de conduire la mise en œuvre du plan stratégique du Groupe au sein de leur périmètre, en lien avec sa raison d’être « réimaginer le verre pour construire un avenir durable ».
« Afin d’accompagner nos ambitions de développement sur des marchés clés pour notre business, nous avons opéré une réorganisation stratégique», a expliqué Patrice Lucas, Directeur Général du Groupe Verallia.
Axel Guilloteau évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur du packaging et occupe le poste de Directeur Commercial et Marketing de Verallia France depuis 2016. Marie-Astrid Gossé était Directrice Marketing de Verallia France depuis 2021, elle aura quant à elle pour principales missions de développer et mettre en œuvre la stratégie marketing du Groupe ; d’optimiser l’expérience clients ; de garantir le positionnement des offres du Groupe, en lien avec son plan stratégique et sa feuille de route RSE.
Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France et Coordinateur Grands Comptes Groupe Verallia qui a pour objectif de rendre plus efficace la gestion des clients stratégiques au niveau mondial. Alessandro Bocchio possède une expérience de plus de 26 ans dans le secteur industriel dont 18 années dans le secteur du packaging.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …