Trois nominations au sein du Groupe Verallia
Verallia, 1er producteur européen et 3e producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, fait évoluer son organisation et procède à trois mouvements : Axel Guilloteau est nommé Directeur Général de Verallia Royaume-Uni ; Marie-Astrid Gossé se voit confier la Direction Marketing du Groupe Verallia et Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France & Coordinateur …

Verallia, 1er producteur européen et 3e producteur mondial d’emballages en verre pour les boissons et les produits alimentaires, fait évoluer son organisation et procède à trois mouvements : Axel Guilloteau est nommé Directeur Général de Verallia Royaume-Uni ; Marie-Astrid Gossé se voit confier la Direction Marketing du Groupe Verallia et Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France & Coordinateur Grands Comptes du Groupe Verallia. À ce titre, ils auront pour mission de conduire la mise en œuvre du plan stratégique du Groupe au sein de leur périmètre, en lien avec sa raison d’être « réimaginer le verre pour construire un avenir durable ».
« Afin d’accompagner nos ambitions de développement sur des marchés clés pour notre business, nous avons opéré une réorganisation stratégique», a expliqué Patrice Lucas, Directeur Général du Groupe Verallia.
Axel Guilloteau évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur du packaging et occupe le poste de Directeur Commercial et Marketing de Verallia France depuis 2016. Marie-Astrid Gossé était Directrice Marketing de Verallia France depuis 2021, elle aura quant à elle pour principales missions de développer et mettre en œuvre la stratégie marketing du Groupe ; d’optimiser l’expérience clients ; de garantir le positionnement des offres du Groupe, en lien avec son plan stratégique et sa feuille de route RSE.
Alessandro Bocchio devient Directeur Commercial et Marketing France et Coordinateur Grands Comptes Groupe Verallia qui a pour objectif de rendre plus efficace la gestion des clients stratégiques au niveau mondial. Alessandro Bocchio possède une expérience de plus de 26 ans dans le secteur industriel dont 18 années dans le secteur du packaging.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :