Aller directement au contenu

50 000 mètres cubes supplémentaires pour D’Aucy Frozen Foods.

La filiale du groupe CECAB, D’Aucy Frozen Foods construit une chambre froide pour le stockage et la logistique de ses gammes surgelées. Le volume de cet entrepôt frigorifique sera de 50 000 m3 pour un investissement de 3,5 millions d’euros.

La filiale du groupe CECAB, D’Aucy Frozen Foods construit une chambre froide pour le stockage et la logistique de ses gammes surgelées. Le volume de cet entrepôt frigorifique sera de 50 000 m3 pour un investissement de 3,5 millions d’euros. D’Aucy Frozen Foods (128 millions d’euros de CA en 2010) est une entreprise agroalimentaire basée à Moréac dans le Morbihan, spécialisée dans la transformation de légumes surgelés et la fabrication de plats cuisinés. La filiale du groupe coopératif CECAB emploie 800 personnes et compte également investir 5,5 millions d’euros dans la modernisation de ses moyens industriels. Rappelons également que D’Aucy Frozen Foods vend ses gammes en France et en Europe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend