Aller directement au contenu

Abonné à la Miam box ?

La promotion de la conserve continue. Après les trois vagues de diffusion télévisée, les outils de communication hors média sont à présent exploités : « relooking » du site internet, création d’une application pour les produits Apple (iPhone, iPad) et d’une page sur Facebook.

La promotion de la conserve continue. Après les trois vagues de diffusion télévisée, les outils de communication hors média sont à présent exploités : « relooking » du site internet, création d’une application pour les produits Apple (iPhone, iPad) et d’une page sur Facebook. Pour l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisées (Uppia), initiatrice de la campagne promotionnelle sur la Miam Box, cette politique de communication est justifiée : « le nouveau territoire de communication de la conserve s’inspire directement de la box proposée par les opérateurs téléphoniques et internet ».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend