Aller directement au contenu

Açaï : Le fournisseur Nossafruits a réalisé une croissance de 173% en 2017

Créée en 2014, Nossa Fruits connaît une croissance fulgurante depuis la création de ses deux marques Nossa! et Terraçaí. Son chiffre d’affaires a en effet été multiplié par 28 pour atteindre les 740 000 euros en 2017, une croissance de +173% vs 2016. Premier importateur d’açaí et leader en France, Nossa Fruits espère confirmer cette tendance positive, et clôturer …

Açaï : Le fournisseur Nossafruits a réalisé une croissance de 173% en 2017
Aujourd’hui Nossa Fruits c’est 167000 produits vendus en magasins et 74 tonnes de pulpes vendues au restaurants industriels en 2017.

Créée en 2014, Nossa Fruits connaît une croissance fulgurante depuis la création de ses deux marques Nossa! et Terraçaí. Son chiffre d’affaires a en effet été multiplié par 28 pour atteindre les 740 000 euros en 2017, une croissance de +173% vs 2016. Premier importateur d’açaí et leader en France, Nossa Fruits espère confirmer cette tendance positive,
et clôturer l’année à 1 800 000 euros.
Il y a 4 ans, Nossa Fruits vendait ses premières pulpes d’açaí dans un petit café du 18 ème arrondissement à Paris. Depuis, l’entreprise a réussi deux levées de fond privés de 260 000 euros en 2015 et 2016 pour accélérer son expansion et confirmer son statut de leader sur le marché français de l’açaí. Cela a aussi permis à la jeune entreprise de s’entourer d’experts, issus notamment de la grande distribution, pour l’accompagner dans son développement.
Soutenue par la BPI et Paris Initiatives, aujourd’hui Nossa Fruits c’est 167000 produits vendus en magasins et 74 tonnes de pulpes vendues au restaurants industriels en 2017. 20 machines à açaí bowl pour la vente en libre-service dans des monop’ parisiens et des restaurants. Deux marques et onze produits : boissons bio à l’açaí et d’autres superfruits, fruits bio à mixer, pulpes de fruits bio surgelés. C’est aussi devenu le principal fournisseur d’açaí en France avec plus de 1350 points de vente: 450 supermarchés, 600 magasins bio, 300 restaurants. Mais également six pays à l’export : Israël, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Roumanie).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend