Açaï : Le fournisseur Nossafruits a réalisé une croissance de 173% en 2017
Créée en 2014, Nossa Fruits connaît une croissance fulgurante depuis la création de ses deux marques Nossa! et Terraçaí. Son chiffre d’affaires a en effet été multiplié par 28 pour atteindre les 740 000 euros en 2017, une croissance de +173% vs 2016. Premier importateur d’açaí et leader en France, Nossa Fruits espère confirmer cette tendance positive, et clôturer …

Créée en 2014, Nossa Fruits connaît une croissance fulgurante depuis la création de ses deux marques Nossa! et Terraçaí. Son chiffre d’affaires a en effet été multiplié par 28 pour atteindre les 740 000 euros en 2017, une croissance de +173% vs 2016. Premier importateur d’açaí et leader en France, Nossa Fruits espère confirmer cette tendance positive,
et clôturer l’année à 1 800 000 euros.
Il y a 4 ans, Nossa Fruits vendait ses premières pulpes d’açaí dans un petit café du 18 ème arrondissement à Paris. Depuis, l’entreprise a réussi deux levées de fond privés de 260 000 euros en 2015 et 2016 pour accélérer son expansion et confirmer son statut de leader sur le marché français de l’açaí. Cela a aussi permis à la jeune entreprise de s’entourer d’experts, issus notamment de la grande distribution, pour l’accompagner dans son développement.
Soutenue par la BPI et Paris Initiatives, aujourd’hui Nossa Fruits c’est 167000 produits vendus en magasins et 74 tonnes de pulpes vendues au restaurants industriels en 2017. 20 machines à açaí bowl pour la vente en libre-service dans des monop’ parisiens et des restaurants. Deux marques et onze produits : boissons bio à l’açaí et d’autres superfruits, fruits bio à mixer, pulpes de fruits bio surgelés. C’est aussi devenu le principal fournisseur d’açaí en France avec plus de 1350 points de vente: 450 supermarchés, 600 magasins bio, 300 restaurants. Mais également six pays à l’export : Israël, Belgique, Suisse, Espagne, Italie, Roumanie).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :