Aller directement au contenu

Alimentation infantile surgelée : Caravelle entre au capital de Yooji

L'entreprise de baby-food bio et surgelée Yooji vient de lever 1,5 millions d'euros auprès du groupe Caravelle, permettant ainsi à l'entreprise d'éviter le pire. « Ça s'est joué à quelques jours près.

L’entreprise de baby-food bio et surgelée Yooji vient de lever 1,5 millions d’euros auprès du groupe Caravelle, permettant ainsi à l’entreprise d’éviter le pire. « Ça s’est joué à quelques jours près. Sans eux, le 31 mars, c’était la liquidation, la fin de l’aventure Yoogi », a avoué Frédéric Ventre, président fondateur de l’entreprise, à Sud Ouest.
 
 

Yooji veut accroître sa notoriété

Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise souhaite également étendre son outil industriel sur Agropole et accroître la notoriété de la marque via des investissements importants en termes de communication. D’ici à quatre ans, Yooji prévoit d’investir 5 millions d’euros et de créer une cinquantaine d’emplois, visant un chiffre d’affaires prévisionnel de 10 millions d’euros.
ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend