Aller directement au contenu

Andrew Coffey, nouveau PDG de Smurfit Kappa France

Smurfit Kappa, leader européen de l’emballage en carton ondulé, annonce l’arrivée d’Andrew Coffey au poste de Président-Directeur Général de la division carton ondulé en France. Ayant débuté sa carrière en 2000 au sein du Groupe, passé par plusieurs divisions et pays, Andrew Coffey prend la tête d’un groupe industriel réalisant un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en …

Andrew Coffey, nouveau PDG de Smurfit Kappa France
Smurfit Kappa, leader européen de l’emballage en carton ondulé, annonce l’arrivée d’Andrew Coffey au poste de Président-Directeur Général de la division carton ondulé en France.

Smurfit Kappa, leader européen de l’emballage en carton ondulé, annonce l’arrivée d’Andrew Coffey au poste de Président-Directeur Général de la division carton ondulé en France. Ayant débuté sa carrière en 2000 au sein du Groupe, passé par plusieurs divisions et pays, Andrew Coffey prend la tête d’un groupe industriel réalisant un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en France, porté par 41 usines et plus de 4 000 employés.

Depuis ses débuts chez Smurfit Kappa en Irlande, il y a plus de 22 ans, Andrew Coffey a assuré de nombreux postes à responsabilités dans différents domaines de l’entreprise en France et en Italie avant d’être nommé vice-président de l’excellence opérationnelle au sein de la direction européenne du Groupe située aux Pays-Bas en 2019. Dans ce rôle, il a supervisé notamment le plus grand programme d’investissement en capital de la division Europe depuis la création de l’entreprise. En poste chez Smurfit Kappa France depuis le 1er novembre 2022, il est basé au siège français situé à Saint-Mandé.

«(…) Notre intégration complète nous permet de garantir l’approvisionnement de nos clients comme nous avons pu le faire durant la dernière période de pénurie de matériaux. Nous sommes vraiment passionnés par les perspectives d’avenir qui s’offrent à nos clients grâce à nos emballages renouvelables, recyclables et biodégradables. C’est donc avec confiance et enthousiasme que je prends mes nouvelles fonctions pour consolider notre stratégie de développement», a déclaré Andrew Coffey, PDG de Smurfit Kappa France.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend