Andrew Coffey, nouveau PDG de Smurfit Kappa France
Smurfit Kappa, leader européen de l’emballage en carton ondulé, annonce l’arrivée d’Andrew Coffey au poste de Président-Directeur Général de la division carton ondulé en France. Ayant débuté sa carrière en 2000 au sein du Groupe, passé par plusieurs divisions et pays, Andrew Coffey prend la tête d’un groupe industriel réalisant un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en …

Smurfit Kappa, leader européen de l’emballage en carton ondulé, annonce l’arrivée d’Andrew Coffey au poste de Président-Directeur Général de la division carton ondulé en France. Ayant débuté sa carrière en 2000 au sein du Groupe, passé par plusieurs divisions et pays, Andrew Coffey prend la tête d’un groupe industriel réalisant un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en France, porté par 41 usines et plus de 4 000 employés.
Depuis ses débuts chez Smurfit Kappa en Irlande, il y a plus de 22 ans, Andrew Coffey a assuré de nombreux postes à responsabilités dans différents domaines de l’entreprise en France et en Italie avant d’être nommé vice-président de l’excellence opérationnelle au sein de la direction européenne du Groupe située aux Pays-Bas en 2019. Dans ce rôle, il a supervisé notamment le plus grand programme d’investissement en capital de la division Europe depuis la création de l’entreprise. En poste chez Smurfit Kappa France depuis le 1er novembre 2022, il est basé au siège français situé à Saint-Mandé.
«(…) Notre intégration complète nous permet de garantir l’approvisionnement de nos clients comme nous avons pu le faire durant la dernière période de pénurie de matériaux. Nous sommes vraiment passionnés par les perspectives d’avenir qui s’offrent à nos clients grâce à nos emballages renouvelables, recyclables et biodégradables. C’est donc avec confiance et enthousiasme que je prends mes nouvelles fonctions pour consolider notre stratégie de développement», a déclaré Andrew Coffey, PDG de Smurfit Kappa France.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :