Aller directement au contenu

Après le succès du lancement de sa pompe automatisée, Seepex veut introduire d’autres innovations

«En 2020, année de la pandémie, la société allemande Seepex GmbH a pu enregistrer une évolution commerciale positive, contrairement à la tendance générale sur le marché», explique la société dans un communiqué de presse. En comparaison avec l’exercice 2019, elle a ainsi augmenté ses entrées de commandes ainsi que le résultat. L’expert des technologies de pompage constate retrospectivement que …

Après le succès du lancement de sa pompe automatisée, Seepex veut introduire d’autres innovations
« L’avancée des produits numériques joue un rôle important », explique Alexander Kuppe, gérant et responsable des divisions Ressort Vertrieb et Customer Service chez Seepex qui entend continuer à introduire d’autres innovations.

«En 2020, année de la pandémie, la société allemande Seepex GmbH a pu enregistrer une évolution commerciale positive, contrairement à la tendance générale sur le marché», explique la société dans un communiqué de presse. En comparaison avec l’exercice 2019, elle a ainsi augmenté ses entrées de commandes ainsi que le résultat. L’expert des technologies de pompage constate retrospectivement que l’année de crise a été « maîtrisée avec succès » via un programme de mesures préventives appliqué dès le début de la pandémie. Ainsi, l’activité commerciale du spécialiste des pompes à vis excentrée, systèmes de pompes et solutions numériques a pu être entièrement assurée pendant toute l’année. 

De nouveaux produits ont aussi pu être introduits sur le marché comme prévu. Entre autres, le lancement sur le marché de la pompe SCT AutoAdjust a été un succès. SCT AutoAdjust est la première pompe à vis excentrée dans le monde qui se règle de manière entièrement automatisée sur le point de fonctionnement optimal. Elle représente une passerelle entre le monde de la pompe analogique et les solutions numériques. 

«Ce succès nous conforte dans notre focalisation systématique sur les besoins du clients. Dans ce contexte, l’avancée des produits numériques joue aussi un rôle important », ajoute Alexander Kuppe, gérant et responsable des divisions Ressort Vertrieb et Customer Service (Service commercial et service après- vente) chez Seepex. Seepex aborde ainsi le nouvel exercice 2021 avec confiance et entend continuer à introduire d’autres innovations.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend