Aller directement au contenu

Aptar sécurise les préparations infantiles

Afin de rassurer les marques et les consommateurs, Aptar propose une nouvelle fermeture pour préparations pour nourrissons, NEO. Cette préparation possède «une fermeture inviolable dotée d’un godet moulé personnalisable pour un dosage précis et spécifique. Cette fermeture inventive s’efforce de répondre aux besoins des consommateurs et de répondre à leurs désirs de produits plus sûrs, plus propres et plus …

Aptar sécurise les préparations infantiles
La préparation Néo possède «une fermeture inviolable dotée d’un godet moulé personnalisable pour un dosage précis et spécifique » explique Aptar.

Afin de rassurer les marques et les consommateurs, Aptar propose une nouvelle fermeture pour préparations pour nourrissons, NEO. Cette préparation possède «une fermeture inviolable dotée d’un godet moulé personnalisable pour un dosage précis et spécifique. Cette fermeture inventive s’efforce de répondre aux besoins des consommateurs et de répondre à leurs désirs de produits plus sûrs, plus propres et plus fonctionnels, tout en préservant la préparation pour nourrissons et la réputation de la marque», explique l’entreprise.

Protéger le processus de fabrication

NEO est fabriqué dans un environnement de production appelé High Care, une zone qui protège le processus de fabrication et améliore les mesures de sécurité et d’hygiène au plus haut niveau.
«Cette fermeture innovante intègre une bande flexible qui, bien que fermé, se moule pour s’adapter à une variété de conteneurs. La bande flexible a été conçue pour protéger la préparation pour nourrissons contre les insectes et a été validée par plusieurs laboratoires indépendants. Sa faible force d’application convient à une application mécanique ou manuelle, et le mécanisme de centrage permet de centrer facilement la fermeture sur la boîte», explique Aptar. Pour le consommateur, NEO a été conçu pour être manipulé d’une seule main, grâce à sa forme ergonomique et sa charnière robuste. À l’ouverture, le consommateur verra que la cuillère personnalisée ne touche pas la préparation pour nourrissons, ce qui favorise moins de contamination. Le couvercle est facilement refermé en appuyant sur la zone de fermeture par pression. Le clic audible donne aux consommateurs la tranquillité d’esprit que le contenant est fermé et que les préparations pour nourrissons sont protégées.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend