Aller directement au contenu

Arla Foods Ingredients dévoile son ingrédient miracle pour alléger les yaourts

Arla Foods Ingredients a lancé une solution naturelle conçue pour faciliter le travail des industriels de l'agroalimentaire et notamment les entreprises laitières qui souhaitent alléger leurs yaourts, conformément aux nouvelles normes nutritionnelles.

Arla Foods Ingredients dévoile son ingrédient miracle pour alléger les yaourts
Arla Foods Ingredients a lancé une solution naturelle conçue pour alléger leurs yaourts, conformément aux nouvelles normes nutritionnelles.

Arla Foods Ingredients a lancé une solution naturelle conçue pour faciliter le travail des industriels de l’agroalimentaire et notamment les entreprises laitières qui souhaitent alléger leurs yaourts, conformément aux nouvelles normes nutritionnelles.

Le cocktail miracle : protéines de lactosérum + fibre prébiotique

Nutrilac LowCal dont nous vous parlions la semaine dernière est disponible soit avec des protéines de lactosérum, ou de protéines de lactosérum couplées avec de la fibre prébiotique. La solution est utile aux fabricants pour créer des yaourts à boire riches en protéines de lactosérum et faibles en calories puis qu’on en trouve seulement 36 pour 100g de produit. Pour Arla Foods Ingredients, les entreprises agroalimentaires pourraient ainsi répondre à la demande croissante en matière de diététique et d’aliments à base d’ingrédients naturels et sans calorie… ou peu.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend