Aller directement au contenu

Attention aux bouts de verre dans les paquets de chips !

Un nouveau rappel de produits est à l’œuvre. Cette fois, ce sont des chips qui sont concernées par la mesure. Le fabricant, Intersnack, est obligé de procéder à ce rappel car il est possible de trouver des morceaux de verre dans les paquets.

Un nouveau rappel de produits est à l’œuvre. Cette fois, ce sont des chips qui sont concernées par la mesure. Le fabricant, Intersnack, est obligé de procéder à ce rappel car il est possible de trouver des morceaux de verre dans les paquets. Ces chips sont distribuées au sein des enseignes Carrefour, sous la marque Carrefour Discount, et sont nature. Vendues en sachets de 200 grammes, elles possèdent une Date Limite d’Utilisation Optimale (DLUO) allant jusqu’au 13 février 2011 et leur code-barres est le 3 560 070 341 054. Le numéro du lot concerné est le 222 hh:mm C21 hh:mm compris entre 13h55 et 23h20. Bien entendu, il ne faut pas consommer les paquets de chips incriminés si vous en détenez et les rapporter à l’accueil du magasin où vous les avez achetés afin d’être remboursé. Le service Consommateurs de Carrefour est disponible au 09 69 39 70 00.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend