Aller directement au contenu

Auchan : Arnaud Mulliez quitte la direction de l’enseigne de grande distribution

Après 11 ans passé à la tête du comité d'accompagnement d'Auchan France, Arnaud Mulliez, fils de Gérard Mulliez et fondateur quitte ses fonctions.

Auchan : Arnaud Mulliez quitte la direction de l’enseigne de grande distribution
Arnaud Mulliez, président du comité d’accompagnement d’Auchan France quitte ses fonctions à la fin de l’année.

Le président du comité d’accompagnement d’Auchan France, Arnaud Mulliez, va quitter ses fonctions à la tête groupe de grandes distributions. L’homme a déclaré qu’il souhaitait se  consacrer à un « projet personnel ».

Arnaud Mulliez, fils du fondateur d’Auchan, Gérard Mulliez, menait ses fonctions de président du comité d’accompagnement d’Auchan France depuis 2003. En parallèle, il occupait également le siège de président de l’activité e-commerce du groupe depuis l’année 2010. Arnaud Mulliez abandonne aussi ce second poste.

Henri Mathias désigné pour le remplacer

On ne sait pas si le départ d’Arnaud Mulliez était prévu de longues dates, ni si les motivations invoquées sont les seules en lice mais le nom de son remplaçant à ces deux postes est connu. Il s’agit de Henri Mathias, son bras droit et vice-président du comité d’accompagnement d’Auchan France.

La direction du groupe de grande distribution nordiste a confirmé ce départ par voie de communiqué et a précisé qu’aucun autre départ n’était à prévoir dans les instances directionnelles du groupe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend