Aller directement au contenu

Auchan attaque les ondes.

Auchan a signé un partenariat avec SFR le 16 octobre et propose depuis un service de téléphonie mobile à ses clients. L'enseigne de grande distribution a fait le choix de la simplicité et de l'agressivité tarifaire en misant sur une offre de cartes prépayées au prix unique de 0,40 euros/min pour les appels vers la France mais également vers …

Auchan a signé un partenariat avec SFR le 16 octobre et propose depuis un service de téléphonie mobile à ses clients. L’enseigne de grande distribution a fait le choix de la simplicité et de l’agressivité tarifaire en misant sur une offre de cartes prépayées au prix unique de 0,40 euros/min pour les appels vers la France mais également vers 40 pays dont ceux du Maghreb. Le groupe de Gérard Mulliez mise sur ses 120 hypermarchés pour s’imposer sur ce marché où d’autres opérateurs virtuels ont pris position (Tele2, Virgin, NRJ, Debitel).Le groupe envisage de devenir le premier opérateur mobile virtuel de France d’ici fin 2007.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend