Aller directement au contenu

BA Système pour les Maîtres Laitiers du Cotentin.

La coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin est le quatrième acteur de Normandie pour la collecte du lait. Parmi ses trois sites de production, celui de Sottevast (Manche), spécialisé dans les produits laitiers frais, dispose d’un stockage automatisé de ses emballages et matériaux d’emballage. Ce stock alimente automatiquement les 30 lignes

La coopérative des Maîtres Laitiers du Cotentin est le quatrième acteur de Normandie pour la collecte du lait. Parmi ses trois sites de production, celui de Sottevast (Manche), spécialisé dans les produits laitiers frais, dispose d’un stockage automatisé de ses emballages et matériaux d’emballage. Ce stock alimente automatiquement les 30 lignes de conditionnement et de suremballage de l’usine. Les Maîtres Laitiers du Cotentin ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et ont choisi BA Systèmes pour automatiser les processus de réception des emballages. Le logiciel AGV Manager s’interfacera avec le système de gestion d’entrepôt WMS du site pour assurer l’ensemble des flux de conditionnement et de suremballage. L’usine de Sottevast, traite chaque jour un million de litres de lait. La mise en exploitation de l’ensemble de l’installation BA Systèmes est prevue pour septembre 2011.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend