Aller directement au contenu

BADA, l’expert des matériels de manutention en acier inoxydable à destination de l’agroalimentaire

BADA, spécialiste de la fabrication de matériels de manutention spécifiques en acier inoxydable, présente ses dernières nouveautés, notamment à destination de l'industrie agroalimentaire.

BADA, l’expert des matériels de manutention en acier inoxydable à destination de l’agroalimentaire
BADA, spécialiste de la fabrication de matériels de manutention spécifiques en acier inoxydable, dévoile ses innovations.

Depuis plus de 30 ans BADA est spécialisée dans la fabrication de matériels de manutention spécifiques en acier inoxydable destinés à travailler dans le milieu acide ou salin et dans les environnements qui nécessitent une propreté et une hygiène impeccables.

Avec une gamme complète d’équipements manuels et électriques, standard et sur-mesure, chaque besoin est personnalisable suivant les différentes applications. La fabrication 100% en acier inoxydable AISI 304 ou AISI 316, est destinée à garantir la protection des produits et la résistance à la corrosion dans les ambiances très agressives.

Des matériels certifiés pour l’industrie agroalimentaire

Pratique pour les industriels de l’agroalimentaire, le transpalette est recyclable et étanche, ce qui permet un nettoyage à haute pression au quotidien comme requis selon les normes alimentaires. Il est par ailleurs certifié UNI EN 1672-1 EN 1672-2.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les matériels BADA sur le site d’OMG France.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend