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Baisse des ventes en hyper, progression en super.

Chez Carrefour, le CA de ses hypermarchés français a reculé de 2,4% à magasin comparable sur le 2ème trimestre, notamment en raison d’une baisse des volumes (alimentaires et non alimentaires), mais aussi à cause d’un environnement de consommation dégradé. En même temps, les supermarchés français enregistrent une augmentation de leur chiffre d'affaires de 5,2 %. Au global, le distributeur …

Chez Carrefour, le CA de ses hypermarchés français a reculé de 2,4% à magasin comparable sur le 2ème trimestre, notamment en raison d’une baisse des volumes (alimentaires et non alimentaires), mais aussi à cause d’un environnement de consommation dégradé. En même temps, les supermarchés français enregistrent une augmentation de leur chiffre d’affaires de 5,2 %. Au global, le distributeur affiche sur le deuxième trimestre un chiffre d’affaires de 23,7 milliards d’euros en hausse de 6 %. Carrefour a confirmé tabler pour le 1er semestre sur une croissance de son résultat opérationnel d’au moins 5 % en ligne avec celle des ventes.

ParLa rédaction
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