Aller directement au contenu

Baisse du pouvoir d’achat ?

Les secteurs du chocolat et du beurre ne sont pas les seuls à être touchés par l’augmentation du coût des matières premières. Le développement des biocarburants, la demande croissante de la population mondiale en produits agricoles, la sécheresse, etc, vont causer la flambée des céréales. Ce qui satisfait par avance les agriculteurs, après des années difficiles, va pousser les …

Les secteurs du chocolat et du beurre ne sont pas les seuls à être touchés par l’augmentation du coût des matières premières. Le développement des biocarburants, la demande croissante de la population mondiale en produits agricoles, la sécheresse, etc, vont causer la flambée des céréales. Ce qui satisfait par avance les agriculteurs, après des années difficiles, va pousser les industriels à augmenter le prix de leurs produits comme l’a annoncé le groupe LDC (premier sur le marché des volailles). Le lait et le champagne suivent le même chemin.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend