Aller directement au contenu

Barilla investit 14 millions dans le pain de mie

L'entrepise Barilla a investi 14 millions dans une ligne de production de pain de mie sans croute à Saint-Vulbas. Le groupe italien investira au total 47 millions d'euros en France

Barilla investit 14 millions dans le pain de mie
La nouvelle ligne de production de pain de mie sans croute d’Harry’s permettra de produire 25 millions de paquets par an.

Barilla vient d’inaugurer une ligne de production de pain de mie sans croute à Saint-Vulbas (Ain) dans son usine Harry’s. Celle-ci a necessité un investissement de 14 millions d’euros. Elle permettra de produire 25 millions de paquets par an. De quoi renforcer la présence d’Harry’s sur ce segment alors que la marque y réalise déjà 56 % de parts de marché, en croissance de 15 % en 2013.

Barilla investit 47 millions en France

L’investissement dans l’usine de Saint-Vulbas s’incrit dans le cadre d’un plan d’investissement de 47 millions au total en France. Barilla devrait ensuite regrouper sur un seul site les deux unités de Châteauroux (Indre) et moderniser ce site, grâce à un investissement de 30 millions. 3,2 millions seront utilisés à la fabrication d’un nouveau produit-encore inconnu- dans l’usine de Valenciennes (Nord).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend