Aller directement au contenu

Bertrand Delmas, nommé président d’Orangina Suntory France

Bertrand Delmas, 48 ans, prendra la tête d’ Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory dès le 1 er janvier 2018. Diplômé de l’EDHEC, Bertrand Delmas débute sa carrière chez GAN Assurances en tant que Manager RH avant de rejoindre le groupe Unilever où il occupa différentes fonctions dans les ressources humaines avant d’être nommé en 2004 …

Bertrand Delmas, nommé président d’Orangina Suntory France
Bertrand Delmas , 48 ans, prendra la tête d’ Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory dès le 1 er janvier 2018.

Bertrand Delmas, 48 ans, prendra la tête d’ Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory dès le 1 er janvier 2018.
Diplômé de l’EDHEC, Bertrand Delmas débute sa carrière chez GAN Assurances en tant que Manager RH avant de rejoindre le groupe Unilever où il occupa différentes fonctions dans les ressources humaines avant d’être nommé en 2004 Directeur des Ressources Humaines de la division Food d’Unilever France.
En 2006, il intègre Orangina Schweppes France en qualité de Directeur des Ressources Humaines avant de devenir en 2011 Directeur des Ressources Humaines d’Orangina Su ntory Beverage & Food Europe (SBFE), plus connu à l‘époque sous le nom d’Orangina Schweppes Group. Membre essentiel du Comité Exécutif de SBFE, il a joué un rôle déterminant dans le développement du groupe , notamment lors de l’acquisition de Lucozade Ribena Suntory (LRS) et, plus récemment, de Suntory Beverage & Food Nigeria (SBFN).
En 2014, Bertrand Delmas devient également Directeur International de l’ensemble des Ressources Humaines de Suntory Beverage & Food (SBF). Cette position lui a donné l’opportunité de jouer un rôle important dans le développement du groupe SBF à l’international, en travaillant sur toutes les dimensions de cette expansion.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des biens de grande consommation, Bertrand Delmas affiche sa volonté de poursuivre le développement d’Orangina Suntory France qui a réalisé un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros en 2016.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend