Aller directement au contenu

Bioclean AL HP prêt à l’emploi pour un nettoyage industriel biodégradable et sans pictogramme de danger

iBiotec joue la carte de la maintenance agroalimentaire sans HC / MOSH / POSH et MOAH* répondant à la recommandation 84/2017. La marque d’un des leaders du marché de la maintenance made in France, TEC industries, se veut ainsi sécuritaire tant pour les utilisateurs que pour les consommateurs, en proposant une gamme NSF sans contaminants alimentaires.  Répondre aux exigences …

Bioclean AL HP prêt à l’emploi pour un nettoyage industriel biodégradable et sans pictogramme de danger
iBiotec joue la carte de la maintenance agroalimentaire sans HC / MOSH / POSH et MOAH* répondant à la recommandation 84/2017.

iBiotec joue la carte de la maintenance agroalimentaire sans HC / MOSH / POSH et MOAH* répondant à la recommandation 84/2017. La marque d’un des leaders du marché de la maintenance made in France, TEC industries, se veut ainsi sécuritaire tant pour les utilisateurs que pour les consommateurs, en proposant une gamme NSF sans contaminants alimentaires. 

Répondre aux exigences agroalimentaires

Développer des produits sans pictogrammes de danger, répondant aux exigences agroalimentaire, tels que le Bioclean AL HP prêt à l’emploi certifié NSF A1, biodégradable et ininflammable est une des volontés premières du fabricant. Nettoyant , dégraissant, désincrustant et décontaminant ce produit, garanti sans soude caustique, sans potasse, sans phosphate, sans amine, sans HC, sans MOSH/POSH, sans MOAH et sans solvant est utilisable sur toutes les surfaces, substrats et matériaux (nettoyages périodiques de sols d’ateliers, structures, aires de stockage et lors de nettoyages d’urgence en process industriels ou lors d’un épandage accidentel…).

La sécurité jusqu’au packaging

Le Bioclean AL HP élimine instantanément toutes pollutions inorganiques, poussières, pulvérulents, suies, résidus de combustion et toutes pollutions organiques, huiles et graisses, y compris cuites, minérales, végétales, animales.

Au-delà des performances techniques, Detect Blue, une technologie brevetée permet à iBiotec d’assurer la sécurité jusqu’au packaging. Tous les équipements dissociables des emballages, et pouvant présenter un danger en cas de migration accidentelle dans les aliments, sont facilement repérables par contrôle visuel ou détectables par vision industrielle.

*HC = Hydrocarbure / MOSH = Hydrocarbures saturés d’huile minérale / POSH = Hydrocarbures saturés oligomères polymères / MOAH = Hydrocarbures aromatiques d’huile minérale. Ces produits ont des toxicités différentes et peuvent agir comme des cancérogènes génotoxiques, pour les MOAH, les MOSH quant à eux sont considérés comme mutagènes et cancérigènes. 

En savoir davantage ICI

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend