Biocontrôle : Création de Bioline Iberia
Bioline Agrosciences et la société Biocolor (Espagne) annoncent la création d’une nouvelle société, basée à Almeria (ES), qui aura pour nom Bioline Iberia. «Cette création d’entreprise doit être mise en perspective avec nos ambitions de croissance et notre plan stratégique pour nous établir de manière permanente sur l’un des marchés en biocontrôle les plus importants du monde : la …

Bioline Agrosciences et la société Biocolor (Espagne) annoncent la création d’une nouvelle société, basée à Almeria (ES), qui aura pour nom Bioline Iberia.
«Cette création d’entreprise doit être mise en perspective avec nos ambitions de croissance et notre plan stratégique pour nous établir de manière permanente sur l’un des marchés en biocontrôle les plus importants du monde : la péninsule ibérique (Espagne, Portugal et Maroc) » a déclaré Ludwik Pokorny. «Dans cette union, notre partenaire Biocolor apporte une marque bien établie sur le segment des coopératives et une solide réputation pour sa qualité de service exceptionnelle.
Bioline Agrosciences apporte quant à elle sa marque de renommée internationale, son portefeuille de produits et son savoir-faire technique ainsi que ses solutions innovantes en matière de biocontrôle.
Cette société sera dirigée par Maria José Pardo en tant que Directrice générale.
Depuis début novembre 2018, Bioline Iberia distribue des acariens prédateurs pour le marché du maraichage sous serres de la région de Alméria. Région qui fournit jusqu’à 60% du marché nord européen en légumes.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :