Aller directement au contenu

Bleu-Blanc-cœur, en recherche de visibilité, va communiquer davantage.

"L’association Bleu-Blanc-Cœur organise, grâce à une démarche de filière et un cadre scientifique solide, une agriculture à vocation santé. En réintroduisant des sources végétales traditionnelles et riches en Oméga 3 dans l’alimentation des animaux (herbe, lin, luzerne, lupin…), Bleu-Blanc-Coeur garantit un bénéfice santé sur les produits et sur l’environnement. In fine, les adhérents ont un avantage compétitif …

« L’association Bleu-Blanc-Cœur organise, grâce à une démarche de filière et un cadre scientifique solide, une agriculture à vocation santé. En réintroduisant des sources végétales traditionnelles et riches en Oméga 3 dans l’alimentation des animaux (herbe, lin, luzerne, lupin…), Bleu-Blanc-Coeur garantit un bénéfice santé sur les produits et sur l’environnement. In fine, les adhérents ont un avantage compétitif certain. L’objectif de l’association est désormais de promouvoir ce projet auprès du grand public. La télévision sera utilisée pour la deuxième fois consécutive. »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend