Bonduelle fait le pari de la vente à domicile
Bonduelle affine sa stratégie de vente et mise sur la vente à domicile. Le but faire connaître et tester un maximum de produits.

Bonduelle expérimente un nouveau biais de vente pour ses produits, incontournables. Le géant des légumes en conserve ne se suffisait plus des rayons entiers en supermarché, ni même de son magasin dédié : place à la vente à domicile.
Bonduelle le reconnaît volontiers : la vente à domicile de ses produits suivra le modèle des célèbres et efficaces «réunions Tupperware®». Des vendeuses à domicile ont d’ores et déjà recrutées depuis septembre 2014 et c’est équipées d’une myriade de produits Bonduelle que ces femmes investissent le logement de plusieurs ambassadrices et leurs amies, tour à tour pour promouvoir les conserves de légumes du titan ch’ti.
Les recrutements sont lancés
Les ambassadrices sont payées à hauteur de 15 à 20% du montant des ventes effectuées lors des ateliers. Les hôtesses, elles, reçoivent en compensation des produits. Un petit plus pour compléter un salaire et « mettre du beurre dans ses épinards… Bonduelle ». Face au succès de l’opération, Bonduelle veut recruter davantage d’ambassadrices dans le Nord Pas-de-Calais et la Picardie. Avant de l’étendre à toute la France ? En attendant de le savoir, vous pouvez envoyer vos candidatures à contactvdi@bonduelle.com.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Découvrez les startups lauréates du Lab’ proposant des solutions pour le secteur de l’agroalimentaire
Le Programme Lab’start-up vise à soutenir les entrepreneurs en leur offrant une visibilité et une expérience commerciale uniques avant, pendant et après Forum …
Hygiène et sécurité : 3 solutions innovantes présentées au Forum Labo
Des solutions à découvrir au Forum Labo qui ouvre ses portes aujourd’hui jusqu’au 30 mars. Parmi les dernières innovations en microbiologie pour assurer …
Sécurité alimentaire : 5 solutions en contrôle à découvrir au Forum Labo 2023
Les solutions présentées lors de la nouvelle édition du Forum Labo pour le secteur agroalimentaire concernant la sécurité alimentaire sont nombreuses. Nous vous …

A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …

Les grands enjeux émergents et défis du secteur agroalimentaire français évoqués dans le Panorama des industries agroalimentaires 2022, élaboré tous les deux ans*, …
Tour d’horizon du secteur agroalimentaire français
Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …
Grand Froid : Concilier performance, décarbonation et efficacité énergétique
Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …